Journée Karting du 29 octobre 2017

Notre dernière Journée Karting ne s’est pas vraiment déroulée comme nous l’aurions souhaitée, sous une météo menaçante, qui a fini par lâcher sa pluie tant redoutée.

Malgré cela, l’ambiance était comme toujours conviviale et joyeuse entre nous, et la pluie n’a pas découragé nos pilotes d’en découdre sur la piste. En premier lieu donc, merci à toutes et tous d'avoir bravé les éléments !

Après des essais sur une piste humide, qui ont vu Philippe décrocher « la pôle » (comme souvent…), la course s’est déroulée sur piste trempée, avec à la clé de nombreuses figures « artistiques » pour les pilotes, et de nombreuses sorties de piste pour aller « gouter » l’herbe, tout cela n’épargnant personne ! Votre humble serviteur est celui qui s’est le moins mal tiré de cet exercice, remportant donc le premier prix de brasse coulée, devant d’autres nageurs moins chanceux…!!!

Les réjouissances se sont poursuivies ensuite avec les baptêmes en hélicoptère, que notre ami Patrick avait eu l’excellente idée de nous proposer, et par chance, une petite fenêtre météo sympathique a permis d’effectuer 6 rotations (de 5 personnes à chaque fois), dont 15 personnes (3 rotations) pour notre Club, qui sont toutes redescendues sur terre avec un large sourire sur le visage, du style « banane », regrettant de ne pas continuer encore et encore de profiter des plaisirs de l’air et de l’hélico !!!

En résumé, encore une excellente journée, merci à toutes et tous, et à bientôt pour d’autres bons moments.