Félicie aussi !

Le tour de France en Peugeot 202 (Félicie !), réalisé par 4 amis bien connus du milieu de la voiture de collection (Igor Biétry, Jean-Claude Amilhat, Jean-Jacques Lesage, sans oublier bien sur Thierry Dubois), est passé tout près de nous mardi 7 mai.
 
Notre Club n'a pas manqué de faire honneur à cette belle aventure, et le bon vieux D4 s'est positionné chemin de la Lucate (au bout de route de Narp), avec notre bannière déployée. Après 2 heures d'attente, Félicie (avec Jean-Jacques au volant et Thierry en passager) a fait halte devant nous, Thierry prenant quelques photos (dont une est publiée sur le compte facebook de Félicie, avec un commentaire très sympathique, merci à lui).
 
Notre histoire ne s'arrête pas là, car après quelques recherches et quelques échanges avec l'ami Patrick, il a pu rencontrer l'équiper lors de l'étape en soirée dans le garage de Thierry Lafont (Pessac Auto, à Bègles), discuter avec eux de cette belle aventure, et bien évidemment prendre aussi quelques photos de ce moment exceptionnel.
 

Des moments chaleureux, sans prise de tête, avec des gens restant simples et abordables, de vrais passionnés, heureux d'être là (leur joie faisait plaisir à voir). Puisse chaque jour de la vie de notre Club être de la même veine !