Le ferme aux cerfs-22avril17

A 10h09 (le départ était prévu à 10h00 mais il y a toujours un retardataire...), en ce très beau samedi de printemps, 8 voitures sont parties de Biscarrosse pour rejoindre la Ferme aux Cerfs, au Houga dans le département du Gers.

Philippe avait préparé un parcours n'empruntant que des petites routes, appréciées de tous, avec une halte à La Bastide d’Armagnac, joli village typique, avant de reprendre la route jusqu’à destination.

Au menu : terrine, viandes de cerf et de sanglier, le tout cuit à la cheminée au feu de bois, beignets de fleur d’acacia, petites pommes de terre, et tourtière à l’armagnac.

Visite de la ferme après le déjeuner, explications sur son fonctionnement, distribution de pain pour pouvoir approcher les animaux, puis petite marche digestive autour de la propriété et au milieu des vignes, avant le retour, toujours par ces routes secondaires que nous aimons tant.

Encore un bon moment passé ensemble dans la convivialité, au volant de nos chères autos, et encore merci à Murcie et Philippe pour cette excellente journée.

Patrick