Nogaro Classic Festival-7&8oct17

J’aurais aimé être léger et joyeux, pour rédiger le compte-rendu de notre super weekend à Nogaro, pour la 4ème édition du Classic Festival, mais le drame qui est intervenu dimanche à cet ULM lors de cette édition m’a beaucoup marqué, et il m’est difficile de ne pas y penser en écrivant ces lignes.

Avant ce tragique évènement, tout a été parfait : la météo, la présence massive de nombreux adhérents, pour faire de notre club un des mieux représentés (si ce n’est le mieux), de très belles autos, anciennes (ah, ces Bugatti… !) ou plus récentes (Talbot et autres), les sessions "piste", sans oublier le soleil de notre été indien. Parfait donc, et même les petits soucis mécaniques ont donné lieu à un élan solidaire général, pour aider Guy dans sa réparation !

Convivialité a été notre maitre mot pendant ces 2 jours, et ce sont ces moments joyeux et nos rires que nous garderons en mémoire, avec les photos prises par les présents (notre photographe Patrick en tête) et par l’organisateur (n’hésitez pas à visiter le site Classic Festival).

Vivement octobre 2018 pour la 5ème édition, en espérant que seul le paisir soit au renzez-vous, pour tous.

Amicalement..