Nos rassemblements mensuels

  • Aout2017

    Fréquentation exceptionnelle ce dimanche 6 aout pour notre rassemblement mensuel, avec notamment tant de cabriolets (ils étaient encore à l’honneur ce mois) qu’il a fallu par 3 fois étendre la zone qui leur était réservée ! De très belles autos (cabriolets ou pas), de très belles motos, des visiteurs en très grand nombre, pour partager une matinée conviviale comme nous les aimons. Nous avons encore enregistré des demandes d’adhésion, preuve de la vitalité de notre club et de son attrait. Nous espérons une aussi bonne cuvée pour notre prochain rassemblement du premier dimanche de septembre, lors duquel nous mettrons à l’honneur les voitures d’avant 1960. Bonne vacances à toutes et tous.

  • Septembre2017

    Peu de voitures d'avant 1960 ont été exposées ce dimanche, tant il est difficile de les voir rouler plus souvent, mais l'affluence a été une nouvelle fois remarquée, et 2 nouveaux adhérents ont rejoint le Club. Le rassemblement a été suivi du traditionel pique-nique de rentrée, organisé par nos amis du Club 4 X 4; grand merci encore à eux, pour leur accueil, et pour les tours en Jeep dont ont pu bénéficier certains (et certaines, qui s'en souviendront longtemps !).  

  • Octobre 2017

    Notre rassemblement du dimanche 1er octobre restera dans les annales du club, de par la participation la plus faible jamais enregistrée, la météo pluvieuse s'étant chargée de réfréner les éventuelles ardeurs des adhérents ! Nos sportives, qui étaient à l'honneur ce mois, n'ont vu que la Celica de notre ami Bernard (grand merci à lui, venu de Cestas !), et il nous a fallu ajouter 2 Mustang cabriolets pour atteindre le nombre fabuleux de... 3 voitures...! Heureusement, le café était chaud, comme les sourires des présents, toujours contents de se retrouver. Espérons une meilleure météo le weekend prochain à Nogaro, et début novembre pour notre prochain rassemblement !

  • Janv2018

    Bonjour à toutes et tous, nous avons commencé 2018 sous une météo très moyenne, mais qui n’a pas freiné notre envie de nous retrouver, pour partager ces bons moments qui nous sont chers. Les galettes ont ravi les palais en ce 1er dimanche de l’année, et de nombreux rois et reines ont été couronnés en cette matinée de janvier, notamment Léon, qui pour une fois n’était pas roi de Bayonne mais roi à Bisca ! De nouveaux adhérents nous ont encore rejoints, merci à eux pour leur confiance, et merci à vous tous de contribuer à créer l’ambiance conviviale que nous aimons, et qui manifestement est de plus en plus appréciée. Le programme de nos sorties 2018, qui n’est pas encore complètement finalisé, vous proposera de nombreuses opportunités de balades et autres occasions de vivre de bons moments ; il sera développé lors de notre Assemblée Générale du samedi 3 février, et vos suggestions d’ici là sont les bienvenues. Vous renouvelant mes vœux d‘excellente année 2018, et vous disant à bientôt pour l’AG, Bien amicalement.

  • Février2018

    Notre rassemblement mensuel du 4 février suivait l’Assemblée Générale de la veille, mais ni la nuit un peu courte, ni le froid, n’ont empêché une affluence remarquée, pour prolonger le plaisir d’être ensemble. Nouveauté ce dimanche : le café a été rejoint par du thé, pour répondre à de plus larges attentes ! De belles autos comme toujours (avec de nombreuses américaines qui nous ont rendu visite), de belles motos (avec la 750 Honda de notre nouvel adhérent Jean-Pierre), des cabriolets (avec des conducteurs emmitouflés), de nombreux visiteurs, un très bon cru donc ! Rendez-vous le 4 mars pour le prochain rassemblement.

  • Mars 2018

    La pluie s'est encore invitée pour notre rassemblement de mars, heureusement pas de manière continue ! Elle n'a donc pas découragé les passionnés, fidèles de notre rendez-vous, ou nouveaux venus. Nous sommes toujours un peu surpris de l'affluence, plus encore avec une méteo incertaine, mais le succès ne se dément pas. Le café est apprécié, le thé l'accompagne désormais, les douceurs sucrées ont leurs inconditionnels, les voitures sont de sortie même sous la pluie, voilà qui nous ravit, et renforce les liens entre nos adhérents. Le printemps n'est pas loin, espérons qu'il; nous apportera les beaux jours !  

  • Avril 2018

    Notre rassemblement d’avril tombait cette année le 1er du mois, et si les poissons aiment l'eau, celle-ci ne nous a pas fait l'injure de tomber sur nos têtes et les carrosseries de nos chères voitures. Cette date "spéciale" a bien évidemment conduit certain (au singulier, il se reconnaîtra...) à se lancer dans des créations culino-chocolatières, spéciales elles-aussi, et ceux qui y ont gouté s'en souviennent sans doute encore ! Convivialité et humour donc, comme toujours dans notre club, pourvu que cela dure encore longtemps. Plus sérieusement, nous avons eu une participation soutenue, avec de belles voitures, de belles (voire de très belles) motos, des adhérents et visiteurs souriants, un nouvel inscrit (bienvenue à lui), un bon cru que ce rassemblement d'avril donc, les photos (plusieurs envois à suivre) en attestent !

  • Mai2018

    Même si nos fidèles adhérents se moquent de la météo, force est de constater que l'affluence devient record dès que le soleil pointe le bout de son nez, et nous avons eu le plaisr d'accueillir sa Majesté ce dimanche matin, ses rayons réchauffant autant les carrosseries des belles autos présentes que notre moral après tant de jours gris ! Les motos étant à l'honneur ce mois, nos membres et amis motards étaient nombreux, merci à eux. Du monde donc, beaucoup de monde, avec le sourire, celui d'être à nouveau ensemble pour partager un de ces bons moments que la vie et notre club peuvent nous offrir, en toute simplicité. C'est aussi ce sourire que nous avons pu voir sur le visage de 2 nouveaux adhérents, à qui nous souhaitons la bienvenue parmi nous. Bonne semaine à toutes et tous, et à samedi, 12 mai, pour notre Journée Portes Ouvertes !!!!

  • Juin 2018

    Belle aflluence pour notre rassemblement de juin, sous une météo finalement clémente, ouf ! Nos amis motards venus en nombre, une superbe Juvaquatre qui rejoint notre club avec son heureux propriétaire, et une plancha party qui a suivi, appréciée de tous , sympathique et conviviale, comme  le sont les moments passés ensemble, voilà le résumé d'une bien belle journée.

  • Juillet 2018

    Ce rassemblement de juillet avait un goût spécial, puisqu'il était également l'objet de l'accueil des participants à notre concours d'élégance, La Classic' Estivale ! Du monde donc, pour admirer, au dela des voitures habituées de ce rendez-vous mensuel, des véhicules et leurs équipages, tous plus beaux les uns que les autres. Ajoutez à celà une météo magnifique, et voilà la clé de la réussite !

  • Aout2018

    Soleil pour ce rendez-vous d'aout, qui mettait encore les cabriolets à l'honneur, et qui a vu un nouveau véhicule nous rejoindre, une très belle Panhard Dyna, dont Philippe rêvait depuis quelques temps déjà. Elle a donc fait l'objet de toutes les attentions, de notre photographe en particulier !

  • Sept2018

    Notre rassemblement de septembre s'est tenu sous un grand soleil, et il a mis à l'honneur les "anciennes" d'avant 1960. 4CV, 403, Juvaquatre, et 2 roues, ont ainsi pu étaler leurs formes devant un public de connaisseurs. Le pique-nique qui a suivi le rassemblement s'est tenu chez nos amis du club 4X4, dans leur cabane forestière, pour un moment sympathique comme toujours, merci à eux !